The Body Shop

The body shop en un coup d'oeil

The Body Shop est une marque de cosmétiques fondée en 1976 au Royaume-Uni par Dame Anita Roddick. Elle décide de créer une marque faisant la convergence entre la beauté et la nature.

C'est ainsi que naît l'éthique de la marque, en utilisant principalement des produits naturels comme les fruits ou d'autres plantes (pamplemousse, musc, cacao, beurre de karité, noix de coco et même la mangue).

Son expertise permet à l'enseigne de proposer de nombreux produits comme des soins pour le corps et le visage, du maquillage, des soins capillaires ou encore des parfums.

Son produit phare reste sans conteste le célèbre gommage à la papaye de la marque ainsi que l'exfoliant corporel à la noix de coco.

Dès sa création, la marque revendique ses convictions dans le domaine de la protection de l'environnement et développe ainsi des produits qui sont respectueux à 100% de la nature et qui, bien sûr, ne sont pas testés sur les animaux.

En 2006, le groupe L'Oréal rachète la marque The Body Shop, ce qui la place en haut de l'estime de ses clients. Depuis plus de trente ans, l'enseigne comptabilise plus de 2 500 points de vente, implantés dans une cinquantaine de pays.

Site officiel : http://www.thebodyshop-usa.com/

Actualités The Body Shop

Dossiers The Body Shop

The Body Shop Également cité dans