Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Beauté > Contributions > Vous vous colorez les cheveux
Colorer ses cheveux

 Colorer ses cheveux  

Régine Santune , Orange le 10 janvier 2011

Pourquoi vous colorez-vous les cheveux ? (pour cacher vos cheveux blancs, par goût…)

J'ai 57 ans et je n'ai que très peu de cheveux blancs, je ne les colore pas, mais j'éclaircis ma teinte naturelle et je me trouve plus belle.

De quelle couleur sont vos cheveux et quelle est votre couleur préférée ?

À l'origine, ils étaient auburn, j'ai donc la peau claire, je les ai perdus à la suite d'une chimio et ils ont repoussé châtain clair, mais j'ai toujours aimé le blond très clair, je les éclaircis donc de deux tons.

Quel type de produit utilisez-vous ? (coloration maison, végétale, chez le coiffeur)

Au début, j'allais chez le coiffeur pour faire des mèches sur toute la tête tous les 2 mois, mais cela revenait très cher (plus de100 £), maintenant, j'éclaircis mes cheveux moi-même, avec la crème éclaircissante blond vacance sans amoniaque de Kéranove qui n'abîme pas les cheveux entre deux j'utilise le spray cristal soleil 100 % blond de Garnier pour l'entretient de la couleur.

A quel rythme rafraîchissez-vous ou changez-vous votre couleur ?

Plusieurs fois par mois, la crème éclaircissante n'éclaircit que d'un ton, si je trouve que ce n'est pas assez, je recommence la semaine d'après.

Etes-vous satisfaite du résultat ?

Tout à fait, de plus, comme la crème éclaircissante ne contient pas d'amoniaque, cela n'abîme pas les cheveux, et on peu recommencer l'opération si un jour, on n'est pas satisfait, mais il faut toujours faire un soin après pour nourrir les cheveux et pour qu'ils gardent leur brillance.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
45 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 45
 
Magazine Beauté Envoyer Imprimer Haut de page