Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Beauté > Contributions > Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

categories

Ne se prononce pas
3 contributions
Pour corriger petits et grands complexes, la chirurgie esthétique peut être une solution tout aussi séduisante qu'angoissante. Donnez-nous votre avis.

Participez

Tous les articles Journal des Femmes

Pourquoi pas ?

 Pourquoi pas ?  

Caroline C. , Paris le 10 septembre 2009

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ?

Si un défaut physique devient une obsession, mieux vaut y pallier. Et on se sent mieux dans sa tête. Il faut juste ne pas recourir à cette chirurgie pour un oui ou pour un non.

Avez-vous déjà eu recours à la chirurgie esthétique ? Racontez-nous.

Oui, liposuccion du ventre, des cuisses et bas des fesses il y a environ 7 à 8 ans. A la ménopause, je ne supportais plus ma cellulite, mon petit ventre et même si je n'étais pas difforme et grosse. C'est plus pour moi que je l'ai fait, pas tant pour ressembler aux mannequins des magazines. J'en ai été très satisfaite et je ne dis pas que que je ne recommencerai pas pour un lifting léger. Attention à bien choisir le chirurgien. Mieux vaut payer un peu plus cher pour que ce soit fait sérieusement et ne pas se retrouver avec des complications post-opératoires.
  • Joane Pilotte

    Je suis parfaitement d accord avec ce commentaire, je pense très sérieusement à faire la même chose ! Mais c'est dispendieux !
44 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 44
 
Magazine Beauté Envoyer Imprimer Haut de page