J'ai testé les patchs Wonderstripes

Toujours en quête de petites astuces beauté pour masquer mes petits défauts, je ne résiste pas à la tentation de tester ces petits pansements magiques qui relèvent les paupières pour un regard plus frais et plus jeune. Verdict.

J'ai testé les patchs Wonderstripes
© S de P / Wonderstripes

Quand les créateurs de Wonderstripes m'ont présenté une plaquette de leurs petits patchs adhésifs, j'avoue que je suis restée dubitative. Je ne voyais pas bien comment cela pouvait faire illusion sur mes paupières encore lourdes de sommeil. Pourtant, l'utilisation est simple, et le résultat bluffant.
Sur une peau bien nettoyée, on applique le patch en silicone (il existe deux tailles) au niveau du pli de la paupière supérieure. Pas besoin de colle ou d'appuyer dessus pour le faire tenir, il se fond dans la peau et lifte instantanément la zone. Mon regard s'ouvre immédiatement. Mon œil est plus vif et j'ai l'impression d'avoir cinq ans de moins. Magique ! Fière de ce nouveau regard, on m'explique que je peux en plus, mettre du maquillage sur les patchs. Mascara, fard à paupières pailleté, on peut tout mettre ! J'en profite alors pour me faire un petit make-up de jour plus travaillé que d'habitude (autant aller jusqu'au bout des choses). Dix minutes plus tard, me voilà fraîche et pimpante avec en poche un jeu de patchs pour mes autres jours de détresse. Car ce produit de beauté malin est vraiment un bon plan. Non seulement, ils ne sont pas chers (19 euros l'assortiment de 64 pièces) et en plus ils tiennent toute la journée sans bouger. C'est l'astuce beauté parfaite pour les lendemains de fêtes et la parade pour celles qui envisageaient une blépharoplastie pour se redonner un petit coup de jeune. Les maquilleurs l'utilisent déjà sur les défilés de mode et sur les shootings photo. Attention, buzz beauté en vue !
Où l'acheter : sur l'e-shop de Wonderstripes
Prix : 19 euros (petit ou moyen assortiment de 64 pièces) ; 95 euros (6x64 pièces) 

"Comment mettre les patchs Wonderstripes"