My News Beauté présente la dernière innovation d'Avène

Bénédicte, bloggeuse addict aux nouveautés et tendance beauté présente une innovation mondiale qui révolutionne le monde des cosmétiques. Tolérance Extrême d'Avène : la garantie d'une gamme réellement 0% conservateur !

My News Beauté présente la dernière innovation d'Avène
© SdP-Avène
tolerance extreme 250 200
Les produits Tolérance Extrême d'Avène © SdP-Avène

Vous avez la peau sensible ? Votre peau ne tolère pas les crèmes classiques ?
Avène a créé une crème haute tolérance, apaisante et anti-irritante, sans conservateur et sans parfum : Tolérance Extrême. Tout cela est rendu possible grâce à une innovation mondiale. Bénédicte du blog My News Beauté vous livre tous les secrets de cette prouesse scientifique.

Pourquoi c'est important ?

Il y a des conservateurs dans tous les produits cosmétiques. Mais ils peuvent provoquer des irritations, des intolérances, des allergies...
Il s'agissait donc de trouver une solution pour toutes les consommatrices qui ont la peau hypersensible voire intolérante, mais aussi pour toutes celles qui veulent éviter les effets néfastes des conservateurs.

Le problème

Les conservateurs ont toujours été nécessaires, car avec la contamination extérieure venant des mains et de l'air, chaque produit perd de son efficacité. La marque s'est donc demandé comment garder toutes les propriétés du produit en évitant d'ajouter des conservateurs tout en intégrant un minimum de composants.

La solution

Avène a réussi à garder le produit intact grâce au système D.E.F.I (Dispositif Exclusif Formule Intacte). C'est un conditionnement unique et breveté permettant de maintenir une formule totalement stérile. Huit années de recherche ont été nécessaires pour réaliser ce concept.

Comment ça marche ?

Une "jupe" et une capsule qui s'imbriquent parfaitement assurent une étanchéité totale. Une membrane souple se soulève pour laisser sortir la crème sous la pression du doigt, et se remet immédiatement en place lorsque l'on relâche la pression. Il n'existe pas d'espace libre laissant passer l'air, ce qui ne permet aucune contamination.

Deux produits sont aujourd'hui dotés du système D.E.F.I
- Le Lait Nettoyant : à appliquer du bout des doigts en légers mouvements circulaires. Il faut ensuite essuyer délicatement sans frotter, à l'aide d'un coton à démaquiller.
Flacon 50 ml, 15.20 € 
- La Crème Hydratante : à appliquer matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés avec Tolérance extrême Lait nettoyant.
Flacon 50 ml, 16.90 €

Retrouvez plus de news beauté sur : mynewsbeaute.over-blog.com