La DD cream, le soin beauté multifonctions

La DD cream, le soin beauté multifonctions Après la CC cream et la BB cream, la DD cream fait son apparition. Ce soin multifonctions hydrate la peau, sublime le teint et protège votre épiderme des agressions extérieures et du vieillissement cutané.

Les laboratoires de cosmétiques ne cessent d'innover en matière de soin du visage. Après la BB cream et la CC cream  ou encore le blur, la DD cream débarque dans les rayons beauté. Focus sur ce nouveau soin multifonctions qui hydrate la peau, redonne de l'éclat et grande nouveauté,  lutte contre le stress oxydatif et  l'apparition des rides.
Depuis plusieurs mois, la DD cream s'installe dans les rayons beauté. Son point fort ? Elle combine les effets de la BB cream  (hydratante et unifiante) et ceux de la CC cream (réparatrice et perfectrice de teint)  tout en apportant un bénéfice anti-oxydant, anti-rides et une protection anti-UVA et UVB élevée. Pour apporter de l'éclat et protéger la peau, la DD cream contient de la vitamine E, du karité, des huiles végétales ou encore des filtres UV.  
En ce sens, elle va encore plus loin dans la quête du teint parfait que ses grandes sœurs (BB cream et CC Cream)  puisqu'elle est encore plus " multifonctions ". De plus, sa texture ultra légère pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras. Elle s'applique après le nettoyage de peau et peut se porter seule ou en base de maquillage. Elle convient à toutes les peaux et plus particulièrement aux peaux matures. Voilà donc un nouveau soin qui s'annonce comme un grand succès cosmétique.

 

300
DD Crème Prodigieuse de Nuxe © S de P / Nuxe

Teint / BB cream