L'atelier du sourcil

L'atelier du sourcil

Depuis sa création, l'Atelier du Sourcil est devenu une adresse incontournable. La raison de ce succès ? Une expertise reconnue pour sublimer le regard !

L'Atelier du Sourcil : un autre regard sur la beauté

C'est en 2006 que Joss Devilleneuve ouvre son tout premier Atelier du Sourcil. Maquilleuse, elle est aussi experte en matière de dermopigmentation. Considérant qu'un sourcil bien dessiné est à la base d'un beau regard, elle crée un espace dédié à la mise en beauté des yeux. Le concept rencontre vite le succès : la presse en parle, les célébrités adhèrent et l'Atelier du Sourcil s'invite même dans l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Sur cette lancée, l'Atelier du Sourcil devient rapidement une enseigne. Kiosques et ateliers sont désormais présents à travers la France, et ce savoir-faire s'exporte puisqu'un atelier a ouvert les portes à Casablanca.

L'Atelier du Sourcil : le savoir-faire avant tout

La beauté des yeux, une simple question d'épilation ? Pas à l'Atelier du Sourcil ! Les prestations proposées s'étendent de la restructuration de la ligne des sourcils à la pause d'extensions de cils, et comprennent également le maquillage semi-permanent. La bonne idée ? L'enseigne propose plusieurs prestations conçues spécialement pour les hommes. C'est cependant le Rehaucils® qui constitue l'un des meilleurs atouts de l'Atelier du Sourcil. Cette méthode de permanente, particulièrement minutieuse, permet de donner de la tenue et de la longueur aux cils.

L'Atelier du Sourcil : une enseigne, une marque, une méthode

Les prestations de l'Atelier du Sourcil s'accompagnent d'une ligne de produits cosmétiques. La gamme comporte u des soins et desaccessoires, disponibles en magasins ou sur la boutique en ligne de la marque. L'Atelier prodigue également ses propres formations professionnelles, et dans ce cadre, il recrute régulièrement des modèles : une autre opportunité de découvrir le savoir-faire de ces experts !

L'Atelier du Sourcil : l'expertise dans un cocon

Si l'expertise du regard est sa marque de fabrique, l'Atelier du Sourcil se distingue aussi par le soin particulier apporté à l'aménagement de ses instituts. Fauteuil massant, collation délicate et décoration façon boudoir : dans ce cadre cosy, les soins sont aussi l'occasion de profiter d'un véritable moment de relaxation.