Feed et Clarins, ensemble pour un Noël solidaire

La célèbre marque de cosmétique renouvelle son partenariat avec l'organisation humanitaire FEED Projects et lance l'opération 1 commande = 10 repas aux enfants.

Feed et Clarins, ensemble pour un Noël solidaire
© S de P / Clarins

Noël est l'occasion de faire plaisir à ses proches mais aussi de faire preuve de solidarité. Fidèle à ses valeurs humanitaires, Clarins s'associe pour la seconde année consécutive à FEED Projects, une association créée en 2007 par Lauren Bush qui a pour mission de collecter des fonds pour le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies. Chaque commande passée sur le site de la marque offre 10 repas à des enfants souffrant de malnutrition et cela quelque soit le montant des achats. L'opération de 2012 qui a rencontré un franc succès, avait permis d'offrir 181 600 repas aux enfants dans le monde. Vous avez jusqu'au 24 décembre pour contribuer à cette belle opération.

La malnutrition est un problème majeur qui touche des millions d'enfants dans le monde. 25 000 personnes (adultes et enfants) meurent chaque jour de la famine. Clarins lutte contre ce fléau. La marque est aussi engagée dans la lutte contre la polyarthrite rhumatoïde et soutient de nombreuses fondations en faveur de l'enfance via son prix Clarins Femme Dynamisante.

  www.clarins.fr

clarins 300x400
Un Noël solidaire avec Clarins et Feed  © S de P / Clarins