Demak'Up lance la gamme "Sensitive"

Demak'Up vous offre un moment de douceur quotidien avec sa nouvelle gamme ''Sensitive''. Une ligne inédite de démaquillage sans paraben pour un meilleur respect de la peau. Idéale pour obtenir un teint frais au naturel !

Demak'Up lance la gamme "Sensitive"
© S de P / Demak'Up

La peau du visage est sans cesse agressée. Maquillage et pollution altèrent son aspect et la rendent moins agréable au toucher. Rougeurs et déshydratation peuvent alors faire leur apparition. C'est pourquoi Demak'Up lance une nouvelle gamme de produits démaquillants privilégiant la douceur, pour redonner tout son éclat et sa vitalité au derme. Et parce qu'une peau bien nettoyée nécessite moins de maquillage pour masquer les imperfections, cette nouvelle gamme vous invite à accorder davantage d'importance au démaquillage, pas toujours effectué de manière rigoureuse.
En effet, la gamme Sensitive propose des disques, lotion, lingettes et cotons formulés à base d'extraits naturels d'amande de coton pour apporter un maximum de douceur à la peau. Une composition qui  transforme le rituel quotidien du démaquillage en moment de plaisir.

demak up
La gamme de produits démaquillants Sensitive de Demak'Up © S de P / Demak'Up