Comment avoir une belle peau ?

Comment avoir une belle peau ? Vous enviez les stars hollywoodiennes et leur teint parfait ? Rassurez-vous, la peau zéro défaut ne leur est pas uniquement réservée. Voici des routines de beauté qui vous permettront d'obtenir une peau pleine d'éclat.

Hydratation et nutrition
Il ne faut absolument pas faire l'impasse sur l'hydratation. Votre peau doit être hydratée quotidiennement. Prenez 2 minutes chaque jour pour bien appliquer votre et 5 minutes pour le corps. La crème hydratante ne fait qu'hydrater votre peau. Il faut donc veiller également à la nourrir à l'aide d'un soin plus riche comme un masque par exemple. 

Démaquillez-vous pour avoir une belle peau

Là aussi, il ne faut pas négliger le démaquillage le soir. En effet, si vous ne nettoyez pas votre visage chaque jour, votre peau va étouffer. Des petites imperfections vont apparaître. Et tous vos efforts seront vains.  

Purifiez votre peau

Le gommage est un rituel beauté que vous devez absolument adopter si cela n'est pas déjà fait. L'exfoliation permet d'éliminer les cellules mortes et de faire respirer notre épiderme. Adoptez un gommage adapté à la sensibilité de votre peau. 

Buvez de l'eau et mangez sain !

Une bonne hygiène de vie est indispensable. Pour une belle peau, il faut boire au moins 1,5 L d'eau par jour et consommer quotidiennement des fruits et des légumes. 

Évitez l'exposition au soleil

Le soleil est l'ennemi n°1 de la peau. Évitez de vous exposer trop souvent aux UV, car ces derniers la font vieillir et la tachent.

 

 

Teint / Purifier