15 astuces de stars pour avoir le teint frais après les fêtes

Pour conserver la mine fraîche (et réjouie) après avoir bien festoyé, suivez les astuces 100 % "peau de pêche" de vos stars préférées.

Avoir le teint frais en toutes circonstances pour pouvoir enchaîner les shootings photos et autres défilés sur tapis rouges comme une pro : voici le défi relevé quotidiennement par les stars. Mais comment font-elles pour garder ce teint de pêche et la mine fraîche ?

Priorité n°1 : un nettoyage et démaquillage en règle

Pour certaines, il ne faut jamais, ô grand jamais, faire l'impasse sur l'étape du démaquillage ! Routine essentielle pour dire bye-bye au teint terne et autres petites imperfections de peau, le nettoyage et démaquillage de la peau font partie de la routine beauté primordiale d'Emma Watson ou encore Penelope Cruz... Inspirez-vous de leurs conseils pour activer l'éclat de votre peau dès le lendemain de votre soirée !

L'hydratation du visage : un atout "fraîcheur" incontournable

D'autres stars misent tout sur l'hydratation de leur joli minois. En effectuant des petits massages pour favoriser la pénétration de la crème de jour, elles activent leur micro-circulation et font ressortir le rose naturel de leurs pommettes ! Beyoncé ou encore Lea Michele sont les fières ambassadrices d'une bonne hydratation du visage et vous livrent leurs petites astuces...

Et pourquoi pas le "no make-up" (ou presque) ?

Et si vous tentiez le "less is more" de certaines stars pour ne pas surcharger votre visage de produits et le laisser (un peu) respirer ? Un lendemain de fête, il est parfois préférable de ne pas avoir la main trop lourde sur les produits make-up pour éviter l'effet visage "plâtré"... Suivez les conseils beauté de Nolwenn Leroy ou encore Gisèle Bundchen pour un peau lisse et reposée...

Et aussi :