Nuxe célèbre la beauté avec son tout premier pop-up store

Le 15 novembre, à l'occasion de l'ouverture de sa toute première boutique, Nuxe vous invite à plonger dans son univers enchanteur et poétique. Activités diverses autour de la relaxation, découverte de la nouvelle collection, échange de conseils beauté... Un beau programme vous attend.

Nuxe célèbre la beauté avec son tout premier pop-up store
© Nuxe

La marque de cosmétique Nuxe crée l'événement en ouvrant son tout premier pop-up store. Dédiée au bien-être, la boutique éphémère prendra place rue Montorgueil, du 15 novembre au 17 février 2018, tout près de son Spa parisien. L'occasion de plonger dans l'univers emblématique de la marque, fait de délicates petites fleurs blanches et dorées. Dans un espace cosy au décor idyllique. vous aurez la chance de (re)découvrir l'ensemble des produits Nuxe, ainsi que la nouvelle gamme de soins Sublime Jeunesse. Si vous êtes en quête de conseils, l'équipe de la marque sera présente pour vous guider, et vous dévoiler les meilleures astuces beauté et gestuelles d'auto-massage. De quoi impressionner vos copines lors de votre prochaine soirée entre filles.

© Nuxe

Une surprise pour les fêtes... 

Inspirée par la tendance du "do it yourself", Nuxe vous offre la possibilité de personnaliser votre coffret cadeau dans l'arrière boutique, et ce, pendant toute la période des fêtes. Plusieurs activités autour du bien-être et de la relaxation seront aussi organisées, dont une, qui vous permettra d'apprendre à améliorer votre posture grâce aux conseils avisés d'une danseuse professionnelle. 
Enfin, jusqu'au 31 décembre, la marque s'engage à reverser 1 euro au CEW France pour l'achat d'une crème ou d'un sérum dans le pop-up store. Engagée depuis plusieurs années au côté de l'association, Nuxe aide au développement des "Centres de beauté", qui ont pour mission de concevoir des programmes de soins esthétiques dans les milieux hospitaliers. Avec noël qui approche à grands pas, c'est le moment de craquer tout en faisant une bonne action !

Afin d'être sûre de ne rien manquer, un agenda sera consultable sur le site de la marque dès l'ouverture de la boutique.

Infos Pratiques :

  • Du 15 novembre au 17 février
  • 32 rue Montorgueil 75002 Paris
  • Le site de Nuxe

Voir aussi :