Etat Pur ouvre un pop-up store pour chouchouter votre peau

Une expérience beauté unique vous attend au cœur de Paris grâce au nouvel espace éphémère Etat Pur. La marque de cosmétiques vous dit tout sur votre peau pour mieux en prendre soin et la sublimer jour après jour.

Etat Pur ouvre un pop-up store pour chouchouter votre peau
© Etat Pur

Etat Pur révolutionne le milieu de la dermato-cosmétique en ouvrant son premier pop-up store complètement dédié au bien-être de la peau. Créée en 2011, la marque propose sa gamme de produits naturels essentiellement en ligne, hors dès le 12 octobre 2017 et ce pendant 3 mois, il est possible de la découvrir dans le quartier du Marais. Connu pour créer des produits respectueux de l'environnement et de la délicatesse de notre peau, Etat Pur combine des soins biomimétiques et des actifs purs pour traiter de façon efficace les problèmes, et agir en profondeur. 

Un espace beauté adapté à vos besoins 

Situé au cœur de Paris, le "Studio de la Peau" vous accueille du mardi au dimanche (sans rendez-vous), de 11h à 19h30, dans un espace au design épuré et apaisant. En plus d'avoir la chance de pouvoir découvrir en personne les produits de la marque, deux conseillères sont à votre disposition pour réaliser un diagnostic complet de votre peau, grâce à un vidéomicroscope et une sonde d'hydratation. En quelques minutes, une routine soin personnalisée vous est conseillée.
La prescription varie bien entendu selon les besoins et les problèmes de chacun, sans obligation d'achat. Afin de s'assurer que les clients puissent vivre une expérience beauté d'exception, Etat Pur organisera ponctuellement des happenings, soit des soirées friends & family, des ateliers autour des ingrédients qui composent leurs produits, ou encore sur les bons gestes à adopter au quotidien. Le moment est venu de prendre soin de vous !

Rendez-vous au 11 rue Debelleyme, dans le 3e arrondissement de Paris à partir du 12 octobre 2017.
Le site Etat Pur

Une conseillère réalise un diagnostic de la peau © Etat Pur

Voir aussi :