Oh My Cream lance sa gamme de soins

Le concept store aux marques pointues dévoile une gamme de basiques baptisée Oh My Cream Skincare. Des soins experts à tester d'urgence.

Oh My Cream lance sa gamme de soins
© Oh My Cream

Soucieuse de toujours proposer le meilleur de la Beauté, l'enseigne Oh My Cream vient de créer sa marque en propre : Oh My Cream Skincare. Une gamme de 6 soins visage élaborés autour de 3 gestes essentiels. L'objectif ? Réconcilier les femmes avec le démaquillage à travers des formules clean. Plus qu'un dénicheur de soins experts, Oh My Cream dévoile ici sa méthode pour transformer la peau. Axés sur 3 piliers fondamentaux, le double nettoyage, l'exfoliation douce et l'huile de soin, les produits permettent de réaliser deux routines en fonction de vos besoins et de vos envies. 

Comme toujours, la marque a choisi de développer, après 2 ans de recherche tout de même, des cosmétiques simples et sains. Les formules ne s'encombrent pas d'ingrédients superflus pour que les actifs, rigoureusement sélectionnés, puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Sans parabènes, sans huiles minérales, sans parfums synthétiques... Oh My Cream a pensé à toutes les peaux, même les plus sensibles. Démaquillant en huile ou en baume, nettoyant en émulsion ou en gelée. les textures ont été intelligemment pensées. Et que dire de ces sublimes packagings ? Un coup de cœur !

Plus d'informations sur le site Oh My Cream

Lire aussi :