Marionnaud se mobilise pour Octobre Rose

Pour la 12e année consécutive, Marionnaud participe au mois Octobre Rose en organisant une opération de produit partage au profit de l'association "Cancer du sein, parlons-en !"

Marionnaud se mobilise pour Octobre Rose
© S de P / Marionnaud

Comme chaque année, Marionnaud s'engage durant le mois d'octobre pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. A partir du 1er octobre, l'enseigne mettra en vente, en édition limitée, deux produits iconiques de la gamme soin : "Advanced Night Repair" d'Estée Lauder et "Dramatically Different Moisturing Lotion" de Clinique. Pour l'occasion, les deux flacons seront assortis d'un charm Octobre Rose. Marionnaud s'engage à reverser une partie des recettes à l'association "Cancer du sein, parlons-en" qui "développe des actions remarquables de sensibilisation et de prévention contre cette maladie qui touche 1 femme sur 8 en France. cet engagement est au cœur des valeurs défendues par Marionnaud", déclare Gabrielle Betti, Directeur Général de l'enseigne.

Parallèlement à cette opération, Marionnaud va distribuer durant ce mois des brochures d'information sur le dépistage précoce de la maladie et des rubans roses à toutes ses clientes. 

Et aussi