Masque visage : les nouveautés les plus efficaces

Pour retrouver un teint éclatant, une peau lisse et douce, optez pour un masque visage adapté à votre type de peau.

Cette saison signe le grand retour des masques visage dans nos routines beauté. Face aux effets néfastes du stress oxydatif et de la pollution, les marques de cosmétiques ont entendu les cris d'alerte des peaux sur-sollicitées de leurs consommatrices et ont mis au point des masques innovants et ciblés pour chaque type de peau.

Le charbon, l'actif star

Pour débarrasser la peau de l'excès de sébum et des résidus de pollution, le charbon est l'actif incontournable pour purifier l'épiderme en profondeur.  On le retrouve dans les formules des masques pour peaux normales à mixtes ou à tendance grasse. 

Les masques en bio-cellulose à usage unique

Ils sont hautement concentrés en actifs et épousent parfaitement la forme du visage pour une action ciblée : hydratant, purifiant ou anti-rides. Leur format unidose permet de ne pas faire de gaspillage et d'utiliser la quantité nécessaire.

Les masques en spray

Leur formule se transforme en mousse ou en bulles pour nettoyer la peau et apporter un coup de frais immédiat. Cette texture ludique et innovante twiste nos routines beauté en nous rappelant que l'étape "masque visage" est indispensable au moins une fois par semaine. 

Et aussi