Nicole Kidman rejoint la famille Neutrogena [VIDEO]

Neutrogena vient de nommer sa nouvelle ambassadrice internationale. Après Jennifer Garner et Kerry Washington, c'est au tour de Nicole Kidman de rejoindre la marque.

© James White Neutrogena

Neutrogena a dévoilé le nom de sa nouvelle égérie beauté... Et comme à chaque fois, la maison sait s'entourer des plus grandes célébrités. Cette année, elle a choisi de faire appel à l'actrice primée aux Oscars, Nicole Kidman.

Une collaboration inédite qui enchante aussi bien la marque que la star. "Nicole incarne véritablement l'esprit des femmes pour lesquelles nous nous engageons au quotidien car leur passion, leur force et leur détermination sont ce qui rend les femmes Neutrogena si uniques. Nicole nous aidera à encourager les femmes à percevoir leur beauté par le prisme de la santé de leur peau et à se prendre en main en réalisant ce qu'elles peuvent accomplir grâce à Neutrogena." explique Cory Price, Directeur général. Nicole Kidman partage elle aussi son enthousiasme : "Honnêtement, je savoure aujourd'hui la vie plus que jamais auparavant et c'est la raison pour laquelle ma santé générale et celle de ma peau sont des priorités absolues.  Il est vrai que bien trop souvent, le choix d'un produit anti-âge est le fruit de tâtonnements et d'erreurs, d'une quête à l'aveuglette. Difficile de dire ce qui sera bénéfique et ce qui ne le sera pas. [...]"

Grâce à ces quelques mots, on comprends que la jolie rousse devrait donc devenir le nouveau visage d'une gamme de produits anti-age. Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l'actrice de Moulin Rouge révèle prendre soin de sa peau depuis toujours. À 49 ans, elle se chouchoute plus que jamais et préserve ainsi un visage jeune et rayonnant.

Découvrez les premières images de Nicole Kidman pour Neutrogena 

 
 

Une vidéo publiée par Neutrogena (@neutrogena) le