By Terry s'engage contre le cancer du sein

Durant tout le mois d'octobre la marque de beauté reversera 10 % des ventes de son produit star : "le Baume de Rose" au profit des associations qui accompagnent les malades qui souffrent du cancer du sein.

© S de P / By Terry

Aujourd'hui 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Le dépistage est primordial pour anticiper la maladie et optimiser les chances de guérison.
Consciente et sensible à cette réalité, By Terry, marque de cosmétiques ultra féminine, se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein en reversant 10 % des ventes du " baume de rose " aux associations qui soutiennent les malades. Ce produit cultissime répare et nourrit les lèvres grâce à sa formule concentrée en cire essentielle de rose, huile de fleurs, bio-céramides et filtres UV qui laisse sur les lèves un voile rosé et un parfum délicat.
By Terry a choisi ce produit de beauté, véritable ode à la féminité, pour redonner le sourire aux femmes en cours de traitement et leur apporter du baume au cœur pour continuer à se battre et ainsi, retrouver confiance en elles. Une belle action solidaire à soutenir jusqu'au 31 octobre.

  • Prix : 46 euros en vente en parfumeries et grands magasins.