Comment utiliser l’eau micellaire

L’étape du démaquillage est incontournable. Avec l’eau micellaire, vous allez nettoyer vos yeux, vos lèvres et votre teint avec un seul produit. Suivez les étapes avec notre expert chez La Roche-Posay.

Comment utiliser l’eau micellaire
© Ccm Benchmark

1ère étape

Commencez par le démaquillage des yeux. Prenez un  coton. Imbibez-le d'eau micellaire, puis déposez-le délicatement sur l'œil. Effectuez une légère pression pour bien faire pénétrer le produit puis retirez délicatement  l'excédent de maquillage de l'intérieur vers l'extérieur de l'œil pour éviter les irritations. Répétez le geste autant de fois que nécessaire en changeant de coton. Ensuite, ouvrez l'œil pour procéder au démaquillage des cils du bas.

2 ème étape

Le démaquillage des lèvres. Imbibez  le coton d'eau micellaire puis déposez-le sur les lèvres pour éliminer le rouge à lèvres en douceur. Effectuez des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur. Passez  maintenant au démaquillage du teint. Même opération, imbibez un coton d'eau micellaire et retirez le maquillage des joues, du front, du nez et du menton en effectuant des gestes de l'intérieur vers l'extérieur, sans oublier le cou. Votre démaquillage sera fini quand il n'y a aura plus aucune trace de maquillage sur le coton. 

3e étape

Terminez le démaquillage avec une brume d'eau thermale, puis tamponnez le visage avec un mouchoir en papier pour une peau propre, douce et veloutée au toucher.