Scarlett Johansson élue la plus belle peau du showbiz

Une étude révèle que 92 % des européennes plébiscitent l’usage des produits cosmétiques pour avoir une belle peau, comme celle de Scarlett Johansson.

© S de P / Artistry ™ by Amway

Acné, peau grasse, sècheresse… c'est dire à quel point les problèmes de peau sont au cœur des préoccupations des femmes au quotidien. En prendre soin sonne comme une évidence pour avoir confiance en soi et se sentir séduisante. La marque Artistry ™ by Amway en partenariat avec l'institut Ispos*, a mené une enquête dans quatre pays européens qui révèle que 70 % des interrogées estiment que les produits cosmétiques ont des effets à long terme sur la santé de la peau. 68 % pensent  même qu'utiliser des produits de soin adaptés dès le plus jeune âge permet de préserver son éclat.

Avec sa beauté naturelle et son corps de déesse, Scarlett Johanson qui fait régulièrement partie des palmarès beauté du monde entier, a été élue avec 23 % des votes  plus " belle peau " du showbiz par le panel. Elle devance ainsi Emma Watson (11 %), Megan Fox (10 %), L'héroïne d' Games Jennifer Lawrence (7%) et la chanteuse Taylor Swift (6 %) toutes réputées très belles également.

 *Étude menée en juin 2015 par Ipsos Belgium sur un échantillon de 4 249 personnes.

Scarlett Johansson

Et aussi :