Candice Swanepoel, nouvelle ambassadrice Biotherm

Biotherm choisi la sublime mannequin Candice Swanepoel comme nouvelle ambassadrice. La jeune femme sera le visage des prochaines campagnes soins visage et corps de la marque de cosmétiques de luxe.

© sdp - Biotherm

Alors qu’il y a à peine un mois l’ex-mannequin Christy Turlington Burns rejoignait les rangs des égéries Biotherm, la marque de cosmétiques de luxe vient d’agrandir la famille et accueille la charmante top sud-africaine Candice Swanepoel dans sa famille d’ambassadrices.  

La jeune femme connue pour être l’un des Anges incontournable de la marque de lingerie Victoria’s Secret correspond parfaitement à la vision de la femme moderne selon Biotherm : débordante de vitalité et naturellement rayonnante, Candice est aussi l’une des tops les plus demandées dans le milieu de la mode et incarne à merveille la philosophie de vie à cent à l’heure que prône la marque de cosmétiques d’origine aquatique.

Et si on ne peut ignorer les mensurations parfaites et le visage d’ange de la jeune femme, ce sont avant tout ses convictions qui ont su séduire la maison de luxe. Des affinités que Candice explique en toute simplicité: "Je m’identifie vraiment à Biotherm. Nous partageons le même amour pour l’océan et pour l’eau en général, et la même approche en matière de beauté. Mes rituels de soins tendent à être aussi naturels que possible. Biotherm est donc une marque qui me correspond parfaitement."

C’est donc en parfaite harmonie que la belle blonde et la marque de cosmétique Biotherm se sont retrouvés sous le soleil de Saint-Barth pour se prêter au jeu des shootings des nouvelles campagnes de soins visage et corps auxquelles la jeune femme prête son visage et sa plastique de rêve lors d’une balade en mer. Et pour satisfaire notre curiosité, nous avons d’ores et déjà le premier cliché de la belle dans son rôle d’ambassadrice. Candice y apparaît sereine et pleine d’assurance, laissant présager le meilleur pour ces prochains soins signés Biotherm. 

Candice Swanepeol, nouvelle ambassadrice Biotherm © sdp - Biotherm