Clinique lance #FaceForward pour encourager les femmes à se réaliser

La marque de cosmétiques a fait appel à Tavi Gevinson et Hannah Bronfman, deux influenceuses de la génération millenial pour incarner une campagne mondiale qui invite les femmes à aller de l’avant pour réaliser leurs rêves.

Clinique lance #FaceForward pour encourager les femmes à se réaliser
© S de P / Clinique

"Tout est possible, soyez inspirée par les individus qui tracent leur propre chemin, qui osent expérimenter de nouvelles choses et qui inspirent passionnément", voilà le message que Clinique veut adresser aux femmes  à travers #FaceForward, un mouvement inédit qui promet de faire le buzz.
L’objectif de cette campagne est de créer un collectif de femmes puissantes, travailleuses et audacieuses qui permettra aux unes et aux autres de se soutenir dans la réalisation d’un projet individuel. Avec Tavi Gevinson et Hannah Bronfman en tête de mouvement, il va sans dire que le ton est donné. Ces deux jeunes femmes, précurseurs dans l’univers de la mode, le lifestyle et la santé, omniprésentes sur la toile, ont été choisies par Clinique pour leur audace et leur créativité. Des valeurs auxquelles la marque est attachée depuis sa création en 1968.

Rejoignez le mouvement collectif  #FaceForward
Le site du mouvement collectif

Découvrez le message de Tavi Gevinson

Découvrez le message de Hannah Bronfman