Comment faire pousser ses cils ?

Six couches de mascara ne viennent pas à bout de vos cils trop fins ? Vous rêvez de faire pousser vos cils pour enfin pouvoir papillonner avec sensualité ? Sans espérer un effet faux cils au naturel, voici quelques idées pour des résultats spectaculaires en seulement quelques semaines. On suit le guide !

© Vladimir Voronin

Des techniques naturelles pour faire pousser les cils
Les adeptes de remèdes naturels ne pourront plus se passer de la vaseline et de l'huile de ricin. Véritables produits miracles, ces secrets de beauté bien gardés font pousser les cils à vitesse grand V. L'une et l'autre s'appliquent au ras des cils façon eyeliner après un démaquillage minutieux. On laisse poser toutes la nuit plusieurs jours de suite, résultats garantis ! Les cils sont enfin plus longs et plus épais !

Des mascaras qui font pousser les cils
Comme nous rêvons toutes d'avoir des cils plus fournis, le marché des cosmétiques a mis sur pied un mascara révolutionnaire, un mascara qui, en plus d'habiller les cils au quotidien, les fait pousser plus vite et les rend plus denses. Dans ces petits tubes, un sérum surpuissant qui épaissit, fortifie et fait pousser les cils en moins de trente jours. Que demander de plus ?

Faire pousser les cils de manière express
Vous n'avez pas eu le temps d'utiliser ces astuces avant LA soirée ? Pour un regard de biche express, on opte pour les faux cils ou pour un mascara appliqué dans les règles de l'art : de l'intérieur à l'extérieur, de la racine à la pointe tout en évitant les paquets. La solution est temporaire, mais fera son effet pour le jour J.