10 gestes pour chouchouter ses pieds

Après avoir hiberné tout l'hiver, les petons s'offrent un peu d'air. Voilà un programme soin des pieds pour les chouchouter et les rendre beaux et doux.

Mon programme "jolis pieds tout l'été"

Pour des pieds en bonne santé, ne lésinez pas sur les soins. Plongez-les dans un bain dès que cela vous chante. Puis une à deux fois par semaine, prodiguez-leur gommage, masque et hydratation quotidienne. Si toutefois vous constatez un durillon ou autres œil de perdrix, oubliez l'automédication et contactez un spécialiste. Sublimez-les avec un soin des ongles à l'aide d'un repousse-cuticule, d'une base lissante et d'un joli vernis coloré.

Bref, soignez-les comme votre visage. Après tout, ils fournissent chaque jours de gros efforts et ne méritent pas d'être négligés. Accordez-leur une protection solaire équivalente au reste du corps et donnez-leur un coup de frais avec un déodorant dès qu'ils en ont besoin. 

Si vous avez des soucis particuliers que vous ne parvenez pas à résoudre avec nos conseils "soin des pieds", n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez un podologue.