Noël 2017 : des vernis de rêve pour les fêtes

Pour briller pendant le réveillon, appliquez votre plus beau vernis à ongles. Pour savoir sur lequel craquer, découvrez notre sélection festive.

La fin de l'année 2017 approche, l'ambiance est à la fête. Entre le réveillon de Noël et celui du Jour de l'An, toutes les occasions sont bonnes pour arborer votre plus belle mise en beauté. Une fois la robe choisie, le maquillage aussi, il est temps de s'atteler à la manucure. Atout charme par excellence, elle permet d'afficher des mains soignées et impeccables tout au long de la soirée.

Des vernis aux reflets métalliques

Vous l'aurez compris, la tendance à retenir est sans aucun doute le make-up métallisé. Il se décline partout... Fard à paupières, rouge à lèvres et même vernis à ongles. Cette année, de nombreuses marques dévoilent des teintes de vernis aux reflets lamés. Essie, Christian Louboutin, Maybelline... Les maisons et enseignes surfent sur la tendance pour faire briller nos ongles et les transformer en véritables bijoux. Le rendu est parfaitement réussi puisque la couvrance est toujours au rendez-vous et le fini, sobre et chic.

Des vernis aux coloris classiques

Les fêtes de fin d'année permettent davantage d'extravagance mais cela ne veut pas dire pour autant que vous devez forcément changer vos habitudes. Si vous êtes adepte des manucures classiques, n'hésitez pas à vous tourner vers le rouge, le prune, le nude... Ils font partie des nouveautés et s'accorderont à merveille à votre maquillage de fêtes.

Lire aussi :