Kerry Washington, nouvelle ambassadrice O.P.I

L'actrice américaine va développer une collection de vernis à ongles avec la marque américaine.

© O.P.I

Le leader mondial de l'industrie du soin professionnel pour les ongles et l'actrice américaine annonce leur collaboration. Celle qui campe Olivia Pope dans Scandal devient ainsi la première ambassadrice artistique de O.P.I.  Suzi Weiss-Fishmann, co-fondatrice et directrice artistique O.P.I et Kerry Washington vont travailler de concert et cosigner une collection de vernis à ongles et créer de nouvelles teintes. Les deux femmes se vouent une admiration réciproque et ne cachent pas leur bonheur de partager ce projet commun. Suzi-Weiss Fishmann avoue que "Scandal compte parmis [ses] émissions préférées. Cette série est devenue culte et Kerry est incontestablement devenue un exemple pour les femmes du monde entier. Elle encourage vraiment les femmes de tout âge à s'affirmer ... Elle est audacieuse, sophistiquée et adore le vernis !"  
Du côté de la nouvelle ambassadrice, l'excitation est plus que partagée. "Je suis une grande fan d'O.P.I, et je suis enchantée que Suzy m'ait sollicitée pour mettre en place un partenariat avec la marque. L'oeuvre de Suzi pour O.P.I m'inspire. Elle a su développer des teintes iconiques rappochant les univers mode et beauté. "

Tout semble sourire à Kerry Washington qui enchaîne les succès. Nommée à plusieurs reprises aux Emmy Awards® et aux Golden Globes®, elle crève le petit écran grâce à son rôle de femme forte et indépendante dans Scandal. En 2009, Barack Obama la nomme même Présidente du Comité des Arts et de l'Humanité. Une partenaire de choix et de premier rang pour O.P.I. On a hâte de découvrir les fruits de cette collab' !

Kerry Washington.