Du vernis en spray pour une manucure éclair

En voilà une bonne nouvelle ! Le vernis en spray débarque et va littéralement transformer votre rituel manucure. Un ovni cosmétique signé Nails Inc. que l'on a hâte de découvrir.

Du vernis en spray pour une manucure éclair
© Capture d'écran Instagram Nails Inc

Le vernis à ongles au pinceau est désormais has-been ! Il vient d'être détrôné par le vernis en spray qui s'applique en un clin d'oeil. Adieu manucure fastidieuse et cuticules peinturlurées, cette innovation a été imaginée pour faciliter la vie des femmes pressées. A l'origine de cette pépite ? La marque britannique Nails Inc., parfaitement représentée par la it girl Alexa Chung. Baptisé Paint Can, ce nouveau vernis à ongles se présente sous la forme d'une bombe de peinture et promet une application fun et rapide.

La technique pour l'appliquer

Commencez d'abord par utiliser une base pour protéger vos ongles puis vaporisez le vernis spray. Terminez ensuite par l'application d'un top coat, indispensable pour faire tenir votre manucure pendant des jours. Vous avez du vernis sur les doigts ? C'est normal ! Inutile de vous inquiéter. La formule a été élaborée pour adhérer aux ongles et non à la peau. Une fois que tout est sec, il vous suffit de passer vos mains sous l'eau savonneuse pour enlever l'excédent. Si elle est aussi efficace qu'elle n'y paraît, cette petite révolution pourrait bien changer à jamais votre façon de poser du vernis à ongles. 

Le vernis en spray de Nails Inc. est déjà disponible en précommande sur l'eshop de la marque au prix de 14 euros environ.

 

Une vidéo publiée par Nails inc (@nailsinc) le

 

 

 

Une photo publiée par Nails inc (@nailsinc) le