Une trousse Clarins pour une bonne action

La marque de cosmétiques s'associe à l'organisation humanitaire FEED Projects en commercialisant des produits au profit de la lutte contre la malnutrition et pour la formation professionnelle des femmes.

Une trousse Clarins pour une bonne action
© S. de P. Clarins
clarins
La trousse marquée du mot "FEED", nourrir en anglais. © S. de P. Clarins

Trois soins hydratants présentés dans une trousse minimaliste en toile de jute, voilà le package "Cocoon de la tête aux pieds" commercialisé par Clarins en partenariat avec l'organisation humanitaire FEED Projects. Que contient cette trousse fabriquée selon des procédés éco-responsables ? Un Baume Corps Super Hydratant (100 ml), une Crème Jeunesse des Pieds (75 ml) et une Crème Jeunesse des Mains (50 ml). La vente de ces produits contribuera à financer le "Food for Work Program" pour la formation professionnelle et l'aide alimentaire aux femmes.


FEED Projects, organisation humanitaire dirigée par Lauren Bush, nièce de l'ancien Président américain, a déjà distribué 60 millions de repas dans les pays en développement depuis sa création en 2007.  

Et le partenariat entre FEED et Clarins se poursuivra ces prochains mois avec la commercialisation de deux nouvelles trousses. D'abord "Les produits malins Clarins" à partir du mois d'avril, puis "Un été en beauté" dès juin. Attention, éditions limitées !

 

  : colette concept store, 213 rue Saint-Honoré, Paris 1er

 Prix : 30 euros