Les gelées de Lush, des délices à gouter sous la douche

A l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, Lush lance ses gelées. Des gels douche so British.

Les gelées de Lush, des délices à gouter sous la douche
© SDP / Lush

Les Anglais ne sont pas spécialement réputés pour leur cuisine. Mais ils savent très bien se servir des fruits et des légumes pour concocter des produits de beauté. Et Lush le preuve. 

150lush
Les gelées Lush sont un concentrés d'arômes naturels.  © SDP / Lush

Cette marque de cosmétiques made in Angleterre a fait de la gastronomie de son pays sa source d'inspiration. Le résultat, ce sont ces nouvelles gelées. Des produits dont l'aspect gélatineux rappelle celui de la célèbre confiture anglaise. Mais faites attention, il ne faut pas les manger mais les utiliser comme savon. Vous pouvez les faire mousser dans vos mains ou sur un gant, les employer pour laver votre corps et même vos cheveux.

Comme toute confiture digne de se nom, cette gelée se conserve très bien au réfrigérateur. Si vous l'appliquez encore froide, elle vous apportera de la fraîcheur et stimulera votre circulation.

Deux parfums de la gelée de Lush sont disponibles. Plum Plum Pudding, à base de cerise et cassis, laissera sur votre corps quelques paillettes. Whoosh vous enivrera avec son parfum piquant mêlant des notes d'agrumes, de romarin et de géranium.

A noter : les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux.

Les prix : 5,25 euros les pots de 100g, 9,95 le pot de 240g de Plum Plum Pudding et 10,95 celui de Whoosh.

Plus d'infos sur le site de Lush