Anne Sémonin inaugure un nouveau spa à Barcelone

Le Mayan Luxury Spa d'Anne Sémonin ouvre ses portes dans l'enceinte du prestigieux El Palace Gran Lujo, hôtel 5 étoiles.

Anne Sémonin inaugure un nouveau spa à Barcelone
© SdP-Anne Sémonin
mayan spa 150
Le somptueux Mayan Luxury spa d'Anne Sémonin. © SdP-Anne Sémonin

L'un des plus beaux hôtels de la capitale de la Catalogne accueille le nouveau spa d'Anne Sémonin. Le Mayan Luxury Spa est un concept unique inspiré de la culture Maya selon laquelle l'esprit, le corps et l'âme sont en synergie. La marque de soins s'est installée dans un endroit de choix car El Palace Gran Lujo est l'un des joyaux de Barcelone et ses standards d'hospitalité sont reconnus dans le monde entier.
Les rituels et les soins proposés ont été exclusivement conçus pour ce lieu exceptionnel par les experts Anne Sémonin.

Offrant une expérience 5 étoiles, chaque soin Anne Sémonin débute par une consultation personnalisée avec les esthéticiennes du Mayan Luxury Spa. Après un diagnostic de l'épiderme, la professionnelle identifie les besoins de votre peau en accord avec votre style de vie et peut ensuite adapter les soins afin de les personnaliser et de vous offrir une expérience sur-mesure. Vous pourrez profiter de soins inédits tels que le Tuukul, un massage rituel Maya.

Le Mayan Luxury Spa se compose de 4 cabines, d'un Temazcal (sauna Maya pré-hispanique), d'un espace de relaxation et d'un espace manucure et pédicure.

Pour plus d'informations : www. hotelpalacebarcelona.com