J'ai testé le soin signature Clarins Hammamet

C'est à Hammamet que Clarins a décidé d'ouvrir son premier spa en Tunisie. Cet espace bien-être ultra luxueux est hébergé par La Badira, le premier palace de la région. J'ai testé le soin signature de l'établissement. Voici mon expérience.

J'ai testé le soin signature Clarins Hammamet
© S de P / La Badira

Un établissement grandiose

Pour sa première adresse en Tunisie, Clarins a vu les choses en grand. La marque a choisi La Badira, le premier palace d'Hammamet, ville balnéaire qui bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel en Tunisie. Dans cet établissement 5 étoiles, le spa oscille entre ombre et lumière pour délivrer une gamme de soins aromatiques visage et corps de la marque française. La déco, inspirée des Thermes de Carthage offre une ambiance zen et typique totalement dépaysante. Sauna, hammam, salle de fitness et surtout la piscine semi-couverte et semi-découverte qui offre une vue imprenable sur la mer, en font un lieu de bien-être d'exception pour se ressourcer en toute quiétude. Je sais déjà que je vais passer un moment unique. 

Le soin signature exclusif Clarins d'Hammamet

Après avoir fait quelques brasses dans la piscine, je suis invitée par une praticienne extrêmement souriante à la suivre au hammam. Dans cet espace chaud et humide, je me détends pendant 15minutes. La première étape de ce soin signature m'enchante déjà. J'ai hâte de découvrir la suite. La praticienne vient me chercher et m'emmène dans une salle où elle me fait un gommage corps. L'exfoliation est tonique et se fait de la tête aux pieds pour éliminer toutes les cellules mortes. Il se poursuit par un enveloppement au rhassoul (l'argile minérale naturelle utilisée par les femmes de la région pour prendre soin de leurs cheveux et leur peau) qui me fait la peau douce. Le soin se poursuit avec un massage olfactif Clarins à la fois doux et toniques qui libère les tensions et l'esprit. Je suis dans un lâcher-prise total. Je ne veux pas que ça s'arrête. Heureusement, il me reste encore quelques jours pour profiter des infrastructures du spa et de l'hôtel. 

  • J'ai particulièrement aimé : le savoir-faire Clarins associé au rituel traditionnel de beauté de la région. La beauté du spa.
  • Informations pratiques :
  • Prix : 240 dinars tunisiens (91 euros environ)

La Badira - Spa By Clarins

Route touristique, Mrezga Hammamet 8050 - Tunisie

Infos et réservations  - Tél  +216 72 262 812 - spa@labadira.com

Et aussi :