J'ai testé le Caviar massage La Prairie à l'Ultima Gstaad

Direction la Suisse pour découvrir le dernier beauty spot de luxe : le sublime spa La Prairie de l'hôtel Ultima à Gstaad. Cadre luxueux et soin haut de gamme, voici notre expérience cinq étoiles.

J'ai testé le Caviar massage La Prairie à l'Ultima Gstaad
© Bruno Preschesmisky

Une adresse exceptionnelle
Situé dans le joli village de Gstaad, l'Ultima Spa by La Prairie est un lieu dépaysant qui mérite vraiment le détour. Au sein de l'hôtel cinq étoiles Ultima Gstaad, cet écrin de 800 m² offre un véritable instant hors du temps. De par sa décoration somptueuse d'abord mais aussi par l'expertise des soins qu'il propose. Le spa recèle de nombreux trésors et dévoile des équipements modernes et neufs pour satisfaire tous les besoins. Sauna, hammam, jacuzzi intérieur et extérieur et piscine de 15 mètres, il y a l'embarras du choix pour se relaxer et profiter du calme environnant. Si la piscine est idéale pour faire quelques longueurs et se rafraîchir après un déjeuner au soleil, le jacuzzi, chauffé à 35 degrés, permet de détendre tous les muscles et régénérer l'ensemble du corps. Malgré la grandeur du lieu, le spa reste très intimiste grâce à ces recoins où l'on peut s'allonger et se reposer à l'abri des regards. Une salle de fitness est également mis à disposition pour faire de l'exercice comme bon vous semble. En plus de tous ces atouts, l'Ultima Spa livre une décoration unique et raffinée de très bon goût. Sous mes pieds, un sol en bois de tech façon yacht de luxe. Sur les murs, je suis époustouflée par la beauté du marbre noir, directement importé du Sahara. Les bassins sont tour à tour éclairés avec des couleurs différentes à l'image de la chromathérapie ce qui confère au lieu une atmosphère douce et chaleureuse. 

Un soin royal signé La Prairie
Avant de profiter de toutes les richesses de ce lieu magique, je me rends dans l'une des 6 salles de soin pour découvrir le soin caviar pour le corps. Je suis parfaitement accueillie par la praticienne et je suis invitée à m'allonger sur le ventre pour débuter le massage. Pendant 60 minutes, je suis chouchoutée, je ne pense qu'à moi. Les pressions sur mon corps sont fermes afin de détendre mes muscles en profondeur et tonifier ma silhouette. J'ai un véritable coup de cœur pour le Complexe Raffermissant aux extraits de caviar, l'Huile de massage et la Crème caviar La Prairie qui glissent sur ma peau comme une caresse. C'est à la fois délassant et réconfortant. La technique de massage est extrêmement précise pour offrir un maximum d'efficacité. Mon esprit s'évade, je vis le moment présent. Le soin terminé, j'admire ma peau plus lisse et me laisse transporter par cette sensation de bien-être. Je ne souhaite pas quitter ce paradis tout de suite et cela tombe bien car j'ai encore toute la journée pour savourer ces instants. Si vous êtes de la région ou de passage à Gstaad, je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir l'Ultima Spa by La Prairie. Il est sans aucun doute, le meilleur spa testé jusqu'à présent

Informations pratiques :

  • Prix du soin : 170 euros environ

Ultima Gstaad
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad - Suisse
Contact : info@ultimagstaad.com ou par téléphone +41 33 748 05 50
Le spa est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel sur réservation
Ouvert tous les jours de 9h à 21h

Découvrez en images l'hôtel d'exception Ultima Gstaad

Le jacuzzi à l'Ultima Spa © Bruno Preschesmisky