J'ai testé le soin Anti-fatigue Corps de la Maison Sisley

Sisley a inauguré en début d'année sa nouvelle Maison de beauté. Un lieu unique et raffiné qui offre le meilleur de la marque. Ce printemps, je teste le soin anti-fatigue pour des jambes fines et légères. Verdict.

J'ai testé le soin Anti-fatigue Corps de la Maison Sisley
© Fanny Flory

À deux pas des Champs-Élysées et de la place de l'Étoile, se dévoile une adresse incomparable, qui offre l'opportunité de se déconnecter comme il se doit du tumulte citadin. Située au 5 avenue de Friedland dans le 8ème arrondissement, la Maison Sisley s'étend sur 360 m2 et propose bien plus qu'un spa traditionnel. Comme son nom l'indique, il s'agit bel et bien d'une maison dans laquelle vous pourrez vous offrir une vraie pause détente. Imaginé par la famille d'Ornano, ce lieu élégant met à disposition un espace soin, un salon, un café et une boutique. Une adresse où il fait bon vivre tout au long de l'année.

Rendez-vous booké juste après la saison hivernale afin de m'octroyer une parenthèse beauté bien méritée. J'opte pour le soin anti-fatigue corps qui fait partie des 4 rituels proposés en exclusivité pour la Maison Sisley. Entre les talons hauts et les allers-retours en métro, mes jambes ont bien besoin d'être chouchoutées. Dès mon arrivée, je suis charmée par cette décoration arty et lumineuse. Â la fois dépaysant et coloré, l'endroit a du caractère comme j'aime. Chaque pièce a son histoire et rend la Maison Sisley extrêmement riche en émotions et en curiosités. L'espace soin accueille pas moins de cinq cabines dont une double. L'esprit sobre dévoilé ici, en fait un véritable havre de paix. Proposé nulle-part ailleurs, le soin anti-fatigue promet de soulager les jambes lourdes et de les affiner en relançant la circulation sanguine. Allongée sur le ventre, la praticienne réalise des mouvements précis sur toute la partie inférieure de mon corps. Le but est d'enclencher le mécanisme de vasoconstriction et de vasodilatation pour un drainage tout en douceur du système sanguin et lymphatique. Elle applique l'huile affinante au gingembre blanc de Sisley pour maximiser l'efficacité du massage et offrir également une action tonifiante. Une heure plus tard, je sens les bienfaits du soin dès la seconde où je pose mes pieds au sol. Mon esprit est totalement déconnecté tandis que mon corps paraît plus léger. Je suis prête à retrouver ma vie de citadine avec le sourire.

  • Rendez vous à la Maison SIsley : 5 avenue de Friedland dans le 8e arrondissement - 01.86.21.11.11
  • Le site de la Maison Sisley
Le café de la Maison Sisley © Fanny Flory
Le salon de la Maison Sisley © Fanny Flory

Lire aussi :