Visite du Spa Cinq Mondes à Monaco

Le spa Cinq Mondes a pris ses quartiers au cœur du Monte Carlo Bay Hotel & Resort. Situé sur la principauté de Monaco, il offre un véritable écrin de bien-être. Visite de ce lieu unique.

La maison Cinq Mondes a choisi le Monte Carlo Bay Hotel & Resort pour y implanter son havre de paix. Ce site avec vue sur la mer s'étend sur 4 hectares et offre un cadre exceptionnel.

Au sein de cet hôtel haut de gamme, un spa de 900m² fraîchement refait à neuf en 2016, propose 11 salles de soin, toutes plus belles les unes que les autres. Véritable invitation au voyage et à l'évasion, la marque donne le ton dès l'entrée. On s'offre un instant hors du temps bien mérité en admirant l'espace accueil en marbre et les suspensions en chêne. À l'intérieur du spa, on découvre un magnifique puits de lumière qui laisse passer les rayons du soleil. Les soins proposés par cette bulle de bien-être sont minutieusement imaginés par Jean-Louis et Nathalie Bouchon Poiroux, les fondateurs de Cinq Mondes. La marque, créée il y a 15 ans, dévoile une carte de massages inspirés des Rituels de Beauté du Monde® : Indonésie, Chine, Japon, Polynésie... Les soins puisent leur richesse et leur originalité aux quatre coins du globe. Recettes ancestrales, actifs rares, formulations naturelles, Cinq Mondes s'investit pour offrir à ses clients un moment de sérénité qui perdure, même après avoir quitté le spa. 

Lire aussi