Braun s'associe à Simone pour chouchouter nos gambettes

C'est LA collab' à ne pas rater avant l'été ! Braun s'unit à l'appli beauté Simone pour un instant cocooning incomparable. Testé et approuvé par la Rédac' !

Braun s'associe à Simone pour chouchouter nos gambettes
© Braun

Et si vous vous laissiez tentées par une séance bichonnage avant l'été ? Du 20 mai au 11 juin 2017, Braun et l'application Simone lancent l'opération Spring Power. Le principe est simple. Vous vous accordez un soin Beauty Full comprenant une Beauté des pieds (ou une Beauté des pieds + des mains) et on vous offre 15 minutes de soin supplémentaires avec le nouveau Silk-epil 9 de Braun. Sympa non ? Il suffit de prendre rendez-vous sur le site internet de Simone ou via l'application mobile et l'experte-Simone se déplace jusqu'à vous du lundi au dimanche de 7h30 à 22h. Pour l'occasion j'ai testé l'opération !

Cécile, ma Simone Girl est arrivée à 8 heures pile pour une pédicure avec pose de vernis semi-permanent. Elle me chouchoute et me fait des pieds tout doux pour les glisser dans mes sandales cet été. Super pro et à l'écoute, je passe un très bon moment. À la fin du soin, il est temps de bénéficier de mes 15 minutes gratuites pour sublimer mes gambettes. Cécile dégaine la Rolls-Royce des épilateurs dotée de ses plus beaux accessoires. Au programme : exfoliation des demi-jambes grâce à la brosse exfoliante en profondeur qui lutte contre les poils incarnés. Puis, c'est l'heure du massage avec la tête massante qui améliore la circulation sanguine et la qualité de la peau également. Après toutes ces papouilles, je me sens détendue et super légère. Je suis prête à commencer ma journée de boulot ! Et vous ?

  • Pour réserver, c'est ici
© Braun

Voir aussi :