Rituals ouvre son premier spa en France

La marque ouvre son premier institut à Paris. Une adresse incontournable pour se faire chouchouter

Rituals ouvre son premier spa en France
© S de P / Rituals

Après avoir conquis le cœur des beautystas françaises avec son approche hollistique de la beauté, la marque ouvre son premier spa. Fidèle à sa " take care philosophy ", le lieu est un écrin de bien-être ultra sensoriel.
Situé sous la canopée des Halles dans le quartier branché de Montorgueil à Paris, les expertes y délivrent des soins uniques aux noms évocateurs. Le soin " Happy hands " dédié aux mains, permet de profiter d'un soin des cuticules, d'un limage et d'une pose de vernis. Pour celles qui le souhaitent, il peut être couplé avec " l'Ultimate Hand Spa " qui offre un gommage adoucissant et un modelage revitalisant des mains.
Pour les pieds, les clientes peuvent bénéficier d'une prestation similaire baptisée " Happy Feet ". Cette dernière offre aussi un soin des cuticules, un limage des ongles et une pose de vernis de la couleur de son choix. Tout comme pour les mains, ce soin des pieds peut être couplé avec l' "Ultimate Feet Spa " qui offre en plus,  un bain relaxant, un gommage adoucissant et un modelage revitalisant de vos petits petons. Une adresse à tester absolument, surtout en cette période de grand froid pour passer un moment de beauté unique. Vous allez adorer !

  • Infos pratiques :

Rituals 
Forum des Halles
101 rue berger 75001 Paris
Prise de rendez-vous au : 01 42 38 56 83
Prix : de 25 à 35 euros la prestation