IOMA débarque à Londres

Après New-York et Beverly Hills, IOMA a conquis les anglais.C'est dans le très chic et célèbre magasin Harrods de Londres que la marque s'est installée. Les londoniennes ont désormais accès aux conseils beauté personnalisés et au diagnostique sur-mesure made in France.

IOMA débarque à Londres
© sdp/IOMA

Harrods et IOMA : quand le luxe français...

200
IOMA, chez Harrods, Londres. © sdp/IOMA

"Tout s'est concrétisé très vite", explique Jean Michel Karam (fondateur et directeur de la marque). Harrods est l'adresse incontournable de la beauté au Royaume-Uni : 92 000 m2 d'espaces de vente sur 7 étages dans un cadre shopping de rêve.
En s'invitant dans le plus grand magasin de Londres, la marque de soins de luxe française poursuit son ascension à l'international après sa conquête des Etats-Unis. On la retrouve chez Harrods dans une déco chic et épurée : un blanc immaculée, pour le plus grand plaisir des shoppeuses.

Des soins sur-mesure

Son secret ? "La cosmétique par la preuve". IOMA met l'innovation technologique au service de la peau. Les spécialistes en dermatologie et cosmétologie créent ainsi des soins uniques. Vous disposez d'un diagnostique beauté sur-mesure grâce à des instruments cutanés qui déterminent les soins appropriés. Concoctez-vous ainsi un Coffret Rituel Jeunesse composé de tous les produits adaptés pour vous !
Sans colorant, sans parfum et sans parabène, l'efficacité des soins IOMA répond à une clientèle exigeante qui veut aussi du choix. Pour le visage, pas moins de 25 soins se déclinent en sept gammes. Trois gammes de soins pour le corps sont également disponibles.

A défaut d'un week-end shopping à Londres, on peut retrouver les 500 points de ventes IOMA en France chez Marionnaud, beauty Success et villa IOMA.