Le programme Anagenèse 25+ d'Orlane Publié le 09/04/2010 par Emmanuelle Paul

vignette Manuella a testé la crème soin, le produit contour des yeux et le sérum énergisant de la gamme. Découvrez son verdict.

anagenese 25+ orlane
© Orlane Gamme Anagenèse 25+ d'Orlane

Manuella, 28 ans, Pontoise
"Cela fait bientôt un mois que j'utilise les produits de la gamme premières rides d'Orlane. J'ai 28 ans et je commence à avoir quelques rides marquées au coin des yeux et sur le front. Jusqu'ici, j'utilisais une simple crème hydratante pour peau sèche à très sèche, mais désormais, je peux dire que je ne pourrai plus me passer d'un soin contour des yeux. Tous les matins, j'ai mon rituel après la douche, juste avant de me maquiller : je commence par le sérum pour réveiller ma peau, puis j'applique la crème hydratante qui est bien riche, comme j'aime, et je termine par le contour de l'œil qui défroisse et lisse mon regard. L'astuce en plus, j'applique ce qui reste sur mes doigts sur le contour de la lèvre, pour repulper tout ça. Depuis que je fais cela, ma peau ne tiraille plus du tout et surtout, je trouve que j'ai nettement moins de petites rides et de cernes au niveau de l'œil. Je suis vraiment conquise par ces produits. Le seul bémol, ce serait le prix, mais en même temps, quand on aime, on ne compte pas ! J'aimerais aussi compléter ce rituel par une crème de nuit spécifique, même si la crème hydratante peut s'utiliser aussi le soir."

 Prix : 65 euros la crème soin, 53 euros le contour des yeux et 65 euros le sérum
 Où l'acheter : liste des points de vente sur le site
 Le site d'Orlane

Emmanuelle Paul, Journal des Femmes

Autour du même sujet

  • Ma semaine minceur : Mincir vite et rester mince du Dr Delabos - Ma semaine minceur : Mincir vite et rester mince du Dr DelabosBeautéMinceur
  • Comme J'aime ® : Mincir en se faisant plaisir - Comme J'aime ® : Mincir en se faisant plaisirBeautéMinceur
  • Cherche renseignements sur le programme Weight WatchersBeauté
  • Pouvez-vous me donner un programme complet de Muscu avec tous les details necessBeauté
  • My News Beauté : J'ai testé le nouveau programme de Sothys - My News Beauté : J'ai testé le nouveau programme de SothysBeautéSoins du visage
  • Mon programme beauté du printemps - Se faire une peau neuveBeautéMagazine
  • Votre programme minceur de la rentrée - Votre programme minceur de la rentrée BeautéMinceur
  • Que pensez-vous du programme minceur Nutrisvelt ?Beauté
  • y a t il plusieurs programmes et plusieurs...Beauté
  • programme gymnastiqueBeauté
  • Plus de contenus similaires Moins
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Quel sera votre accessoire cheveux de l'été ?

Tous les sondages