Inès Sastre, nouvelle égérie Lierac

L'actrice quarantenaire, connue pour son charme irrésistible, représente la nouvelle ligne de soin anti-âge Magnificence de Lierac.

Inès Sastre, nouvelle égérie Lierac
© SDP - Lierac

Qui de mieux pour représenter une gamme de soin anti-âge que la belle espagnole qui resplendit toujours autant et incarne parfaitement la beauté féminine ? Son élégance et sa grâce naturelle collent parfaitement à l'image de la femme Magnificence. L'actrice de 40 ans, rayonnante et très dynamique symbolise les femmes quadragénaires. Son âge apparaît comme un atout qu'elle aborde avec épanouissement. 


ines sastre pour magnificence lierac 220
Inès Sastre représente la nouvelle collection Magnificence de soin anti-âge de Lierac © SDP - Lierac

La modèle espagnole a été repérée pour sa beauté dès son plus jeune âge. A 12 ans, elle se fait remarquer par le réalisateur Carlos Saura, dans une publicité, qui lui offre le premier rôle dans son film "El dorado". S'en suit une multitude de tournages avec les grands noms du cinéma. Sydney Pollack, Pupi Avati, Michelangelo Antonioni et Wim Wenders... Après avoir fait ses études à la Sorbonne et travaillé pour l'Unesco, la jeune femme défile pour de grands couturiers tels que Chanel, Vivienne Westwood, Marc Jacobs ou encore Jean-Paul Gaultier.
Inès Sastre continue de séduire de grandes marques prestigieuses, qui la choisissent comme égérie et cette année c'est donc Lierac qui tombe sous son charme et à qui elle accepte de prêter son image.

La ligne Magnificence est disponible en pharmacie et parapharmacie à partir d'octobre 2013