Eva Herzigova, nouvelle égérie de Dior Capture

Le mannequin tchèque qui s'apprête à souffler ses 40 bougies incarne depuis peu la célèbre gamme anti-âge de la maison Dior.

Eva Herzigova, nouvelle égérie de Dior Capture
© Relaxnews

Les femmes mûres ont décidément le vent en poupe dans le monde des cosmétiques. Demi Moore pour Helena Rubinstein, Jane Fonda et Andie MacDowell pour L'Oréal... La liste ne cesse de s'allonger. Et Dior n'est pas en reste. Pour incarner sa célèbre gamme anti-âge, Dior Capture, la marque a choisie la presque quarantenaire, Eva Herzigova. 

Eva Herzigova est toujours au top. Enceinte de son troisième enfant, la belle tchèque incarne désormais le soin anti-âge Dior Capture Totale. Le mannequin succède ainsi à la sulfureuse Sharon Stone. Sur la campagne publicitaire, Eva Herzigova apparaît fatale. Le regard est hypnotique, le teint frais et lumineux. La future maman n'a décidément rien à envier aux jeunes mannequins en vogue ou aux autres égéries Dior telles que Marion Cotillard ou encore Mila Kunis. 
Claude Martinez, PDG de Christian Dior Parfums confie que "le choix d'Eva s'est imposé assez rapidement." La future maman incarne les valeurs chères à la marque et séduit par son éclat particulier. Quant à Eva, elle se dit honorée "en tant que femme d'être associée à une telle marque de beauté". Un visage de luxe pour un nouveau produit haut-de-gamme, l'association semble prendre à merveille. 
Découvrez la vidéo de la soirée de lancement de Dior Capture Totale avec les témoignages de Claude Martinez et Eva Herzigova.