Algenist, LA marque de soins cosmétiques anti-âge.

Après 40 ans, la peau est moins élastique, les rides apparaissent, et bon nombre de marques créent des soins permettant de lutter contre le vieillissement de la peau. La marque américaine Algenist arrivée depuis peu en France propose une gamme de soins cliniques anti-âge révolutionnaires grâce à l'action puissante de l'acide alguronique.

L'histoire de la marque Algenist

Suite à des recherches en biotechnologie dans des laboratoires à San Francisco, des scientifiques ont découvert un actif anti-âge puissant aux vertus régénérantes, contenu dans des micro-algues : l'acide alguronique. En étudiant des micro-algues, source d'énergie renouvelable et écologique, ils ne se doutaient pas qu'ils allaient bouleverser le monde de la cosmétique. Pourtant, cet actif puissant est à l'origine des soins de la marque Algenist, une des marques de référence dans la prévention et la lutte anti-âge !

La haute technologie au service de la marque Algenist

Algenist associe le naturel à la haute technologie pour le bien-être de notre peau. La marque utilise le génie des micro-algues. Tous ses produits sont brevetés, et l'efficacité de leurs formules est prouvée scientifiquement, ce qui offre une garantie certaine pour toutes les femmes qui veulent prendre soin de leur peau. L'association de l'acide alguronique avec les ingrédients anti-âge les plus efficaces assure une peau plus jeune et plus belle qui retrouve son élasticité.

Les produits phares Algenist

La marque s'est exclusivement concentrée sur les soins anti-âge, et commercialise une collection de cosmétiques élaborés cliniquement. Les produits phares de la marque sont divers. Un sérum révolutionnaire aide à diminuer les rides de 25%. Une crème puissante associant l'acide alguronique et le pro-peptide 3 permet de redonner fermeté et élasticité à votre peau. De son côté, l'huile révolutionnaire laisse la peau hydratée cinq fois plus longtemps sur vingt-quatre heures. La gamme compte également un soin combinant de l'acide alguronique, de l'huile nourrissante issue des micro-algues et de la vitamine C, qui s'attache à réduire l'apparition des rides, à atténuer les taches de vieillesse et à affiner le grain de peau.