Crème anti-âge : 20 nouveautés à découvrir

Découvrez toutes les nouveautés anti-rides et anti-âge de la saison pour retrouver une peau belle et lisse.

Au rayon anti-âge, les nouveautés ne manquent pas et pour cause... Les femmes sont de plus en plus nombreuses à chercher le cosmétique parfait qui les aidera à retarder les signes de l'âge, voir à anticiper leur arrivée. Par conséquent la crème anti-âge a intégré la routine beauté de la majeure partie des femmes âgées de 25 ans et plus. Mais quelle crème choisir, quels actifs sont les plus efficaces ? Pour vous aider dans votre choix, les marques de cosmétiques ont conçu des soins ciblés avec des textures sensorielles qui font de l'application de l'anti-âge un moment de véritable plaisir.

Gel, huile, crème : faites votre choix

Question galénique, les géants de la beauté ont innové tant au niveau des parfums (sillage légers, frais et délicats) que de la texture. On trouve désormais des crèmes anti-âge sous forme de gel-crème ou en huile, mais aussi en émulsion qui se transforme en eau au contact de la peau. Le but étant pour chacune d'apporter du confort et du plaisir tout en boostant l'efficacité des actifs de la formule.  

Des actifs de plus en plus ciblés et rares

Côté actifs justement, chaque marque, selon son ADN ( bio, naturel, technologique etc.) est allée chercher l'ingrédient unique qui va agir sur des points précis du processus du vieillissement cutané. Ainsi, on pourra découvrir dans une formule plusieurs types d'acides hyaluroniques qui vont agir simultanément, à différents niveaux, sur la déshydratation ou encore des extraits de nouvelles plantes ( venant d'Asie ou de Madagascar) qui vont stimuler le renouvellement cellulaire ou préserver le capital jeunesse de la peau. De toute évidence, la recherche anti-âge ne cesse d'évoluer pour coller aux exigences de plus en plus fortes des consommatrices. 

Et aussi