J'ai testé le Soin Jeunesse Révélée Resultime

L'Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel vient d'inaugurer une nouvelle cabine de soins Result Spa au sein de son spa Nuxe Les bains de Léa. L'occasion de tester le soin Jeunesse Révélée. Verdict.

J'ai testé le Soin Jeunesse Révélée Resultime
© S de P / Resultime

C'est au dernier étage du majestueux Hôtel Intercontinental de Bordeaux que se trouve la nouvelle cabine de soin Spa Resultime. Dans l'écrin du spa Nuxe Les Bains de Léa, cette cabine, à l'ambiance feutrée et à la déco gréco-romaine et byzantine, invite au bien-être et au calme olympien. Je suis accueillie chaleureusement par une experte pour bénéficier du soin Jeunesse Révélée. Ce protocole anti-âge globale au Micro-collagène vectorisé et à l'Adn me promet un bain de jouvence. Tout un programme.
Installée sur une table de massage chauffante, le soin débute par un nettoyage de peau puis se poursuit avec une séance de micro-dermabraison pour une exfoliation douce et profonde. Le passage de l'appareil sur ma peau est surprenant, mais sans douleur. L'embout polissant en cristaux de diamant lisse ma peau et diffuse des micro-courants électriques de plus en plus intenses pour tonifier ma peau. La praticienne passe ensuite au modelage manuel. Elle effectue des lissages ascendants qu'elle alterne avec des tapotements, des pincements Jacquet Leroy et des points de pression sur des zones clés du visage. Sous cette gestuelle très technique, réalisée avec le crème Redensifiante vitamine A Resultime, je sens ma peau qui se repulpe. Le soin se termine avec un massage du dos décontractant qui m'invite à un lâcher-prise total. 90 minutes de soin viennent de s'écouler. Dans le miroir, je découvre un visage reposé, éclatant, plus jeune. Mes traits sont plus lisses et j'ai la sensation d'avoir une peau plus ferme. C'est bluffant !

Je termine ma visite dans ce magnifique spa par quelques brasses dans la piscine entourée de grandes colonnes, puis par un petit moment de détente dans le jacuzzi situé au 7e étage de l'hôtel qui bénéficie d'une vue panoramique à couper le souffle sur Bordeaux.

  • J'ai aimé : la qualité du soin très technique. L'ambiance luxe et feutrée. J'avais l'impression d'être une déesse grecque
  • Je n'ai pas aimé : rien. Toutefois, c'est un soin plutôt destiné aux peaux matures.
  • Infos pratiques
    Prix du soin Jeunesse Révélée :

      190 euros (1h30)

  • Adresse :

Spa Nuxe Les Bains de Léa, Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel

2-5 place de la Comédie

33000 Bordeaux.

Tel : 05 57 30 44 44

  • Le spa est ouvert à tous 7 jours sur 7 de 9h30 à 21h.