Les stars et la chirurgie esthétique

Les stars et la chirurgie esthétique La chirurgie esthétique est monnaie courante chez les stars. Interventions plus ou moins visibles et réussies, zoom sur ces célébrités qui ont choisi de corriger leurs petits défauts ou de défier les marques du temps.

Le diktat de la jeunesse et du corps parfait aura eu raison de nombreuses stars. Actrices, chanteuses et autres étoiles sont de plus en plus, à choisir la solution du bistouri pour paraître plus belle, plus jeune, plus mince. Petit tour d'horizon de ces stars qui ont subi des interventions esthétiques qui n'ont pas viré à la catastrophe ou presque.

La rhinoplastie, star des interventions esthétiques
Nombre de stars ont eu recours à la chirurgie pour corriger un nez imparfait. Jennifer Aniston, Scarlett Johansson, Sarah Jessica Parker ou encore Blake Lively n'ont pas hésité à passer sur le billard. Opération considérée comme courante, la rhinoplastie modifie légèrement le visage sans être trop intrusive. À condition, bien sûr, qu'elle soit réussie. 

Le botox, la drogue anti-âge
Le botox reste très populaire. Et pour cause, les injections de ce produit lissent instantanément les rides. Même si le résultat est immédiat, à la longue, le visage apparaît comme figé et privé d'expression. En témoignent les minois de Kylie Minogue, Madonna, Courteney Cox ou Megan Fox. 

Les tempes et les paupières remontent le temps
Sandra Bullock, Demi Moore et bien d'autres chassent les rides situées autour des yeux. Pour conserver un regard plus jeune que jamais, elles ont subi des opérations permettant de remonter les paupières et d'étirer les tempes. Les pattes d'oie disparaissent, au profit d'un visage lissé telle une poupée.

Voir aussi :