Réminiscence

Réminiscence en un coup d'oeil

Réminiscence est une marque française de parfums et de bijoux fantaisie fondée en 1970. A l'origine, Zoé Coste et Nino Amaddeo ouvrent un premier magasin à Juan-les-Pins appelé Ylang-Ylang. Les deux créateurs y proposent leurs premières fragrances, comme Patchouli et Ambre, ainsi que des bijoux fantaisie haut-de-gamme.

Dix ans plus tard, Ylang-Ylang devient Réminiscence et se développe dans toute la France, avec l'ouverture de deux boutiques à Cannes, puis à Paris. La marque Réminiscence propose ainsi, en plus de ses parfums et autres eaux de toilette, quatre gammes de bijoux : Fantaisie, Argent, Rem's et Homme. Ces objets de qualité sont extrêmement raffinés et proposent un style exotique et intemporel aux clients de la marque Réminiscence, à travers bracelets en argent, colliers ou encore boucles d'oreilles. La gamme de parfums et d'eaux de toilette de Réminiscence s'est également élargie, avec notamment l'arrivée de REM en 1996 et d'Elixir de Patchouli.

Depuis quelques années, Zoé Coste et Nino Amaddeo ont été rejoints à la tête de la société par leurs enfants, Sébastien Coste et Lilla Amaddeo, qui participent aux créations familiales.

Site officiel : http://www.reminiscence.fr/