Thomas Dutronc, ambassadeur du prochain parfum Cerruti

Célèbre "fils de", Thomas Dutronc a été choisi par Cerruti Parfums pour devenir le visage de la prochaine fragrance de la marque dont la sortie est prévue au printemps 2013.

Thomas Dutronc, ambassadeur du prochain parfum Cerruti

Thomas Dutronc, figure française du jazz manouche, sera l'égérie du prochain parfum de Cerruti. Ce touche-à-tout et artiste complet a décidément plus d'un tour dans son sac. 

thomas dutronc 220
Thomas Dutronc.  © SdP - Coty Prestige 

Pas seulement fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy, ce passionné de musique prouve qu'il a du talent et pas qu'un nom. Fan de Django Reinhardt, il décide d'apprendre à jouer de la guitare et entre rapidement dans le milieu fermé du jazz. Avec son premier album Comme un manouche sans guitare en 2007, Thomas Dutronc se fait connaître auprès du grand public. Artiste dans l'âme, il se prête aussi au jeu de l'acteur en obtenant un rôle dans deux longs métrages. Mais la musique reste son premier amour. Thomas Dutronc, en duo avec M se lance dans la composition de musiques de films. On retrouve d'ailleurs sa fameuse patte jazzy dans Toutes les filles en sont folles de Pascale Pouzadoux (2003) et bien sûr dans l'excellent dessin animé Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chaumet. 
Sa belle gueule et son charme nonchalant ont séduit Cerruti et Coty Prestige qui voient en lui "l'élégance naturelle des parfums Cerrutti. Il est l'ambassadeur idéal de notre prochain parfum Cerruti 1881 grâce à sa spontanéité et sa personnalité lumineuse."  Quant à l'heureux élu, il est "flatté d'avoir été choisi pour incarner le nouveau parfum de la maison Cerruti dont [il] apprécie le style classique et l'élégance raffinée qui transcendent les modes." La campagne sera révélée au printemps 2013.