Nina Ricci lance son nouveau parfum, Nina L'Eau

La marque réédite sa fragrance phare dans une version plus affirmée et plus sensuelle. Un univers féérique tout droit issu des contes de fées.

Nina Ricci lance son nouveau parfum, Nina L'Eau
© SdP - Nina Ricci
nina leau 220
Campagne publicitaire Nina L'Eau de Nina Ricci.  © SdP - Nina Ricci

Nina de Nina Ricci continue d'écrire sa belle histoire olfactive. Créée en 2006, la fragrance aux notes gourmandes devient en quelques années un incontournable de la parfumerie avec près de 1 500 flacons vendus chaque jour à travers le monde. Après l'eau de toilette,Nina L'Elixir voit le jour en 2010. 
Nina, c'est le parfum renfermé dans un joli flacon-pomme qui séduit tant les jeunes femmes. Il en existe d'ailleurs de nombreuses versions collector. Au-delà du succès commercial, Nina est également un succès sur la Toile en rassemblant plus de 2 millions de fans sur sa page Facebook. Il s'agit de la première communauté parfums sur Internet. 
Cette année, Nina se transforme en Nina L'Eau. Un nouveau chapitre de son histoire mettant en scène une princesse qui passe de l'autre côté du miroir pour découvrir le secret de son parfum dans lequel on retrouve le néroli givré, la fleur de pommier, le gardénia et le musc blanc. Le nouveau jus est une eau fraîche symbolisant le moment où la jeune fille devient une femme. Une femme incarnée par le top Frida Gustavsson qui évolue dans un labyrinthe blanc et argent dans une robe en mousseline de soie spécialement créée pour la campagne publicitaire lancée le 2 février. Les romantiques succomberont à coup sûr à ce parfum... Si ce n'est pas déjà fait ! 

Informations : 
Nina L'eau de Nina Ricci est disponible dans toutes les parfumeries agréées. 
Eau de parfum 80 ml : 60 euros 
Eau de parfum : 50 ml : 51 euros
Eau de parfum 30 ml : 34 euros