Marionnaud présente son ours en peluche signé Lanvin

Pour la Saint Valentin 2014, la peluche de créateur de Marionnaud est habillée par la maison Lanvin. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à l'association CEW qui propose des soins esthétiques gratuits dans les hôpitaux.

Marionnaud présente son ours en peluche signé Lanvin
© Sdp Marionnaud
ourspeluche
L'ours en peluche de Marionnaud signé Lanvin. © Sdp Marionnaud

Après Thierry Mugler, Lolita Lempicka et Courrèges, c'est au tour de la maison Lanvin d'habiller l'oursonne en peluche de Marionnaud. Depuis quatre ans, l'enseigne de parfumerie distribue dans ses magasins une peluche relookée par un créateur. L'intégralité des bénéfices des ventes sont offerts au Cosmetic Executive Women (CEW). Marionnaud soutient depuis longtemps cette association de femmes impliquées dans les métiers de la beauté, qui finance des Centres de Beauté installés dans les hôpitaux.

Lanvin a imaginé une robe sans-manches en satin rouge-rose pour sublimer l'oursonne en peluche. Une large ceinture habille la tenue, qui est aussi agrémentée d'un petit nœud dans le dos. La patte de la peluche est signée de la griffe Lanvin manuscrite et d'un grand cœur rouge. De quoi plaire aux petites filles, comme aux grandes.

L'oursonne sera mise en vente dès le 3 février à l'occasion de la Saint-Valentin, au prix de 9,90 euros. L'argent collecté servira à financer les actions des Centres de Beauté CEW.

Grâce à l'argent collecté, des esthéticiennes se rendront dans les services de cancérologie, de traumatologie, de gérontologie ou encore de gynécologie à haut risque de plusieurs hôpitaux pour prodiguer des soins de beauté (manucures, make-up) aux patientes hospitalisées.

Une bonne action à soutenir !