Pour entrer dans la boutique Marc Jacobs, il faut twitter !

Du 7 au 9 février 2014, Marc Jacobs ouvrira une boutique éphémère à New York. Sa particularité ? Pour repartir avec des parfums et des accessoires de la marque, il faudra twitter !

Pour entrer dans la boutique Marc Jacobs, il faut twitter !
© Sdp Marc Jacobs
daisy 300 400
Le parfum "Daisy" de Marc Jacobs. © Sdp Marc Jacobs

Pour la prochaine Fashion Week de New York, Marc Jacobs lance son pop-up store (une boutique éphémère) baptisé "Daisy Marc Jacobs Tweet Shop".

Cette boutique n'est pas traditionnelle (au-delà du fait qu'elle n'est ouverte que 3 jours) puisqu'elle n'accepte pas d'argent. Alors comment faire pour acheter les parfums et accessoires Daisy de la marque pour lesquels on craque ? Et bien il faudra tweeter ! En effet, la grande nouveauté de ce pop-up store est que les produits sont échangés contre des messages sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Facebook. Les clients devront postés des photos accompagnés du hashtag #MJDaisyChain afin d'acheter des échantillons du parfum Daisy de Marc Jacobs, des articles de mode et des accessoires de la marque. Les messages les plus créatifs seront récompensés par un article de mode luxueux.

La boutique "Daisy Marc Jacobs Tweet Shop" ouvrira au public du 7 au 9 Février 2014 de 11h00 à 19 heures.

Une initiative originale qu'on aime.