Just Cavalli fête le lancement de sa nouvelle fragrance

La marque a convié quelques privilégiés dans une maison privée à New York pour un évènement sous le signe du parfum.

Just Cavalli fête le lancement de sa nouvelle fragrance
© Maxime Desessard

Pour présenter son nouveau parfum, Just Cavalli, la marque a organisé une soirée exclusive avec Coty Prestige. Le 16 octobre dernier, 200 privilégiés ont été conviés dans une maison privée dans le quartier de Soho à New York. Parmi les invités, Monsieur Roberto Cavalli himself, bien sûr, sa femme Eva, et Georgia May Jagger, égérie de la nouvelle fragrance pour femme de la marque.

100 150 lancement just cavalli
Georgia May Jagger à la soirée du 16 octobre en  Just Cavalli. © Maxime Desessard 

L'évènement a donné à Roberto Cavalli la possibilité de réaffirmer son enthousiasme par rapport à sa nouvelle ambassadrice. "Georgia est l'égérie parfaite pour mon nouveau parfum Just Cavalli for Her : elle est joyeuse, sexy, jeune et glamour !", a-t-il déclaré. 

Georgia May, moulée dans une robe signée Just Cavalli, n'a pas non plus caché son emballement. "C'est un honneur d'être le visage de la nouvelle fragrance Just Cavalli", a-t-elle affirmé. "Roberto Cavalli est un designer extraordinaire et j'ai la chance de vivre une expérience incroyable en entrant dans son univers".

Pour les invités, la soirée a surtout été l'occasion de découvrir Just Cavalli For Her. Ils portaient tous une "morsure" parfumée dans le cou ou sur le bras. En se promenant d'un étage à l'autre, ils ont assisté à des performances de danseurs et rencontré une cartomancienne. Au dernier étage, au Club Python, ils ont participé aux concerts du duo Caitlin Moe et Mia Moretti et du groupe Karmin.